En bref !

LES COMPETITIONS > Séniors

Championnat Individuel SENIORS 2016

Vous pouvez télécharger les FICHES D'INSCRIPTIONS
tout en bas de cette page

DATES

QUALIFICATIONS PAR SECTEURS
VICHY – MOULINS - MONTLUCON

Pour les NC – 4ème  série
Pour les 3ème Série
Pour les 2ème série :

- WE 27 Février et 28 Février 2016
- WE du 05 et 06 Mars 2016
- WE du 12 et 13 Mars 2016
- WE du 19 et 20 Mars 2016

PHASES FINALES DES 3 SECTEURS
VICHY – MOULINS - MONTLUCON

NC – 4ème- 3ème et 2ème Série :
WE 26-27-28 Mars 2016 (Pâques)
Samedi 02 Avril 2016

et FINALES :   Dimanche 03 avril 2016 au complexe de la raquette à YZEURE
(Bassin de MOULINS)

RÈGLEMENT : 15 EUROS par joueur (4 balles au perdant)

En cas d'engagement aux 2 championnats SENIORS ET SENIORS PLUS pour un même joueur, le tarif est de 25 € pour les 2 inscriptions (au lieu de 30 €).

Le format de jeu pour les 4e série est de 2 sets à 6 jeux avec un super jeu décisif à 10 pts (en guise de 3e manche).

INSCRIPTIONS et CONVOCATIONS

• Les joueuses et joueurs doivent s’inscrire INDIVIDUELLEMENT par mail ou par courrier (un formulaire d’inscription sera téléchargeable sur le site internet du COMITE.
Aucune inscription ne sera prise en compte sans :
- La réception du chèque,
- La photocopie du certificat médical.

Les convocations seront envoyées DIRECTEMENT aux joueuses et joueurs concernés (avec copie aux Présidents de Clubs).

Ne seront autorisés à participer UNIQUEMENT LES JEUNES à partir de 12 ans REVOLUS (nés en 2004 et moins) en possession d’une AUTORISATION MEDICALE OBLIGATOIRE délivrée par un médecin FFT.

• Limitation de l’accès au Championnat de France (y compris régional et départemental) :
- Aux joueurs ayant été classés 15/4 ou mieux pour l’épreuve NC/4ème série.
-  Aux joueurs ayant été classés 4/6 ou mieux pour l’épreuve 3ème série (cf. Article 60 des Statuts et Règlements Sportifs).

POUR LE BON DEROULEMENT DES CHAMPIONNATS, DES PERMANENCES SERONT ASSUREES, A TOUR DE ROLE, PAR LES REPRESENTANTS DE CHAQUE CLUB, SELON UN PLANNING RESTANT A DEFINIR PAR LE COMITE.

IMPORTANT : TOUS LES PARTICIPANTS pourront être amenés à faire 2 matches par jour (pas de changement possible dans ce cas là ). Aucun report de finales, TOUTES LES FINALES SERONT JOUEES LES 03/04/16. AUCUNE DEROGATION POSSIBLE!

Chaque Club, qui aura  des joueuses ou joueurs inscrit(e)s, devra assurer OBLIGATOIREMENT des permanences .

COUPON D'INSCRIPTION SENIORS ET SENIORS PLUS 2016 (17.01 Ko)

Notes précédentes
Date Intitulé
11/10/2006Le Calendrier 2015/2016